Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
28 décembre 2004

LA RETRO 2004 : SONS

On va faire dans la détente, avant le prochain message qui sera moins drôle et dont j'en ai parlé avec trois personnes (dont deux frères) depuis hier, vous comprendrez une fois que vous l'aurez lu... à suivre...

Les sons de l'année ! J'en garde deux en mémoire !

Le premier, c'est de la musique. Pour moi, le son musical de l'année date du second semestre ! La reine de la soul ! D'ailleurs après son dernier album (seulement le 2°), dont j'ai parlé ici (cf. le son de la semaine), je découvre son premier ainsi que son live !!! JILL SCOTT est ma "révélation" musicale de l'année !!!

Le second, c'est de la radio. Le son radiophonique de l'année n'est autre que la talentueuse Rebecca Manzoni  (en photo), pour sa remarquable émission Eclectik ! Elle a de la classe dans la voix, le ton, la manière de discuter avec les invités, de poser les questions, d'écouter,...

Photo Christophe Abramovitz / Radio France

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité