Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
10 janvier 2005

Pas de sport ? Et le glamour brisé ?

Qu'on se le dise, il n'y a pas de fait marquant que je puisse souligner ce soir côté sport. Je ne me permettrais pas de vous parler de ma nouvelle déception concernant mon club, éliminé en coupe de France contre un club de D2,... Je ne parlerais pas du déclin du tennis belge avec Hénin et Clijsters out pour l'open d'Australie !

Non,... vraiment,... R.A.S. (Rien à signaler) !

Sinon, ce qui fait débat entre toutes les ménagères de moins de 50 ans et au-delà : la rupture de l'un des couple les plus glamours de ces dernières années : Aniston-Pitt c'est fini ! Et nous, quand on vit une rupture, même tous nos potes ne parlent pas autant de nous :-O

Publicité
Commentaires
M
Et le Dakar ?<br /> <br /> J'aime Jennifer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité