Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
14 février 2005

LOUISE : Tout le monde en parle !

Je pourrais laisser accroire que Louise est le prénom de ma dulcinée. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Voilà ! En bon bruxellois je vous présente le goulet Louise ! Créer un piétonnier dans l'avenue Louise (voir images de synthèse), c'est l'idée du ministre bruxellois des Travaux publics et de la Mobilité Pascal Smet. Buts :  1°)  améliorer la circulation des trams de la STIB dans cet axe de la ville (freinés par des stationnements non respectés, des doubles files,...),  2°)  contribuer au maintient un niveau satisfaisant de la qualité de la vie à Bruxelles.

Perso, je suis pour, d'autant que j'utilise les transports en communs,...

Amis bruxellois, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
J
pour <br /> <br /> même si cela vas causer énormément de soucis pour le trafic de tout les jours a quand des alternatives pour la voiture ...
M
deja qui a pl1 de trafic par là, si en plus ils font un piétonnier dans l'avenue Louise reliant la place stefanie aux tunelles, ouille ouille ouille les embouteillages,deja qui en a pl1. Pensez à ceux qui vont travailler et qui passent par là tt les jours pdt les heures de pointe :(
M
Je suis pour le goulet.
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité