Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
25 février 2005

LE CARTON ROUGE DU MOIS

 

J'aurais pu donner comme titre à ce message : Gaymard ou la droite française "politiquement honteuse" !

 

Je crois que personne à part Bush n'a été cité plus de 3 fois en deux semaines sur mon blog ! Hervé Gaymard a réussi à bousculer mes habitudes de blogger et cela n'est pas à son honneur ! Le dernier message le concernant partiellement est ici et l'avant dernier message me sert de rappel des faits ! Donc, après avoir renoncé à son super appart' de 600 m2, au loyer de 14.000 € mensuel à la charge de l'Etat français, Hervé Gaymard (ministre français de l'économie) déclarait dans Paris Match du 24 février au 2 mars (celui de cette semaine) : "Si je n'étais pas le fils d'un cordonnier marchand de chaussures, si j'étais un grand bourgeois, je n'aurais pas de problème de logement. Je serais propriétaire de mon appart, et il n'y aurait pas toute cette affaire." Il ajoutait encore : "J'ai toujours vécu humblement, je n'ai pas de fric !"

 

Le gros problème, c'est que certains journaux, Libération en tête, ont mené l'enquête et … ça fait mal pour Gaymard ! Constatez vous-même : Hervé Gaymard et madame Gaymard sont propriétaires d'un appartement de 200 mètres carrés dans le 6e arrondissement de Paris, ainsi que d'une maison en Bretagne et d'une autre maison en Savoie et de deux petits appartements dans la même région. Comme si cela ne suffisait pas et on s'en serait douté vu son patrimoine immobilier dévoilé au grand jour par la presse, monsieur et madame Gaymard payent l'impôt sur la fortune.

 

Excusez du peu monsieur Gaymard, mais ceux qui s'acquittent d'un tel impôt sont par déduction bourgeois et disposent, pour reprendre votre expression, de fric ! Je ne suis pas calé immobilier, loin de là, mais là je devais faire une exception et en parler !

 

Hervé Gaymard, je vous dresse le carton rouge du mois !

 

P.-S. : Syl (dont je parlerais tantôt pour une suite de "Attention les yeux") en met également une couche !

Publicité
Commentaires
S
non, non pas une couche, mais c'est du multicouche en ce moment...<br /> Je ne décolère pas devant autant de mensonges et de mauvaise foi. Ministre de l'économie; ben voyons....<br /> il faut dire que il en tient une, Gaymard, de couche .<br /> Merci pour les liens vers notre site qui se voulait ...un havre de paix et de sérénité...<br /> Syl
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité