Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
25 février 2005

Gaymard : Lettre de démission

ENFIN (diront certains) !!! Dire que ce mec était pressenti pour remplacer Raffarin,... Il méritait bien le carton rouge du mois. La droite est honteuse et à cause d'elle, la politique en prend (indirectement ?) à nouveau un coup. On connaissait les lettres de motivation, les cv, voici maintenant la seule bonne leçon pratique signée Hervé Gaymard : comment rédiger une bonne lettre de démission !!! 

 

Publicité
Commentaires
R
J'ai pas ton courage! Je sais pas comment tu fais pour continuer à ajouter des trucs sur ton blog tous les jours et des fois, plusieurs fois par jours.<br /> Chapeau!<br /> Je ne crois pas que le mien sois mort, c'est juste un très long état comateux. D'ailleurs, j'ai quelques idées; on verra ce que je peux en faire.
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité