Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
13 mars 2005

FOOT !

Remis à plus tard !???

Franchement, je pensais vous écrire quelques belles lignes sur la Ligue des Champions, mais là, je suis proche de l'abandon. D'abord parce que j'ai dû me contenter des résumés des deux gros matchs (Chelsea-Barça et Juve-Réal). Ensuite parce que selon moi, les deux équipes à battre en Ligue des Champions étaient : Chelsea et Barcelone ! Comme il ne reste plus qu'une seule de ces deux équipes, je pense que Chelsea est l'équipe à battre. Pourquoi ? Parce qu'elle est la plus complète et parce qu'elle est entraînée par le meilleur entraîneur du moment. En plus, quand vous pensez qu'il manquait Drogba, Robben et Bridge à Chelsea lors du 1/8ème de finale,...

Publicité
Commentaires
S
* gros éclat de rire*<br /> <br /> Oups pardon ! Tu devrais changer le M en L, tu sais !
Y
C'est parti, après les lyonnais, j'attends les commentaires des juventini, des intéristes, et de tous ceux qui ont un pronostique sur le futur vainqueur... Polémiquons joyeusement ensemble !<br /> <br /> P.-S. : Etant supporter de l'OM, je suis on ne peut plus impartial (même s'il y a 3 ex-marseillais à Chelsea : Drogba, Makelele & Gallas).
S
Les 2 gros matchs ?????? eh, oh, tu veux que je t'envoie mon fiston....
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité