Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
21 mars 2005

Beaux gosses au ciné ?

clive_owen.1Tout le monde en parle sans vraiment savoir qui remplacera Pierce Brosnan dans le prochain James Bond, attendu, oui mesdames, pour 2006. Toujours est il que les spéculations vont bon train. Comme si cela ne suffisait pas, une l'enquête réalisée auprès de 10.000 personnes, par les sites internet Amazon et IMDb.com, donne en tête avec 32% de voix : Clive Owen.

Je le reconnais volontiers, je n'avais jamais vu un film de cet acteur jusqu'à Closer. D'ailleurs, je l'avais trouvé très bon dans son rôle. Autant le dire, il a toute ses chances : gueule de beau gosse, britannique,... que demande le peuple !?

bsEt vous aimeriez voir qui comme nouveau James Bond ??? Ben Stiller ? Puff Daddy (ne riez pas, ce dernier s'était porté candidat) ?

no_comment1

Question subsidiaire, qui jouera le rôle de la Bond Girl ? Les paris sont lancés dès ce soir sur le Blog de Yv.

Je termine en vous rappelant que côté actu ciné, ce mercredi sortira sur nos écrans belge (idem pour les français) le dernier Clint : Million Dollar Baby !!!

Publicité
Commentaires
S
Demande à Elizabeth si elle veut pas en faire un "Sir", ça peut aider.
Y
Tu l'aimes tant que ça George ;-P<br /> <br /> Bon, j'vais essayer d'appeler les producteurs pour qu'ils dérogent à la tradition et qu'ils fassent ainsi plaisir à Syl :-)
S
tant pis : ((
Y
Il me semble que Clooney a peu de chance, il n'est pas britannique et si je ne m'abuse, ce sont les britanniques qui sont censés être au service de sa majesté. Je crois bien que jusqu'à présent, Bond n'a été joué que par des acteurs british. <br /> <br /> Qui reste-t-il encore en course, humm,... Jude Law,...<br /> <br /> Perso, je trouve que Clive Owen est vraiment taillé pour ce rôle ! Pas trop célèbre, le physique de l'emploi et très bon acteur. Non ?
S
... moi je cours voir le prochain Jmaes Bond si c'est Georges....<br /> <br /> Quel Georges ? M'enfin dirait Gaston , le seul, l'unique : Georges Clooney :-D<br /> <br /> Bon, dans ce cas, pour la James Bong Girl, je me mets sur les rangs
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité