Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
22 mars 2005

GILBERTO

gil1Etre chanteur, musicien de gauche, en costard cravate et ministre de la culture, est ce possible ? Il faut croire que oui. Il est à l'origine du tropicalisme avec son ami Caetano Veloso. Il est brésilien. Il s'agit de Gilberto Gil. Il était dans Eclectik ce matin. C'est le son du jour, que vous ne pourrez écouter que de ce matin à demain matin.

Si vous avez loupé l'émission, je vous laisse sa vision de la culture et son interview de ce lundi avec Cristina Reali, dans le cadre, en France, de l'année du BRAZIL !!!!


P.-S. : Le site officiel du chanteur est ici

Publicité
Commentaires
S
je vais pas oser te donner l'année ;-) mais c'était dans le midi (de la FRance bien sûr): super ambiance
Y
Bien sûr, je te crois :-)<br /> <br /> C'était quand ? Il est comment sur scène ?
S
Et si je te dis que lui aussi je l'ai entendu chanter il y a qq années...tu me crois ? ;-)
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité