Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
27 mars 2005

Plaisir de Belgique !

chocsyl1Voilà ! Cela est pour toi Syl ! Mais qu'est-ce donc, me dirais-tu ? C'est ton cadeau de Pâques, made in Belgium ! A défaut d'être gustatif, il est visuel ! Il s'agit du CHACOLAT, un chocolat aux traits du célèbre Chat de Geluck, réalisé par le dessinateur belge et le chocolatier Galler (fournisseur breveté de la Cour Royale de Belgique; rien que ça) ! Le bébé fait 20 cm, 450 g, il est noir garanti cacao à 70% !

Publicité
Commentaires
Y
De rien ;-)
S
"Merci très beaucoup" comme disait mon dernier quand il était plus jeune.... En plus il ne peut qu'avoir du goût en chat geluckien.<br /> Je suis touchée par l'attention.<br /> Et moi qui n'ait offert ce matin que du "bourre cochon", j'ai honte <br /> <br /> Bon dimanche à toi
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité