Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
30 mars 2005

Tout le monde en parle

time4aprilVoici la une du Time de cette semaine (à paraître le 4 avril aux USA).Une première page on ne peut plus évocatrice (et comme d'habitude au Time très étudiée) sur la fin de vie. L'histoire de Terri Schiavo et les multiples débats que celle-ci engendre outre-atlantique explique évidemment cette une. En Europe et dans le monde, en terme de législation, on est loin de l'uniformité, tellement le sujet est sensible. Chacun à son avis sur la question, à un tel point que je n'ai pas envie de donner le mien ici (c'est rare, je sais). Pour autant, le votre (chers lecteurs) m'intéresse particulièrement. Quelle(s) réflexion(s) portez-vous sur ce sujet sensible ?

pubbd

Je l'ai déjà dis ici, nous en Belgique, on est fort en matière de publicité (on est les meilleurs, ne soyons pas modeste) ! Preuve à l'appui ici !!!


annoncecnnlk

Publicité
Commentaires
S
Respecter la dignité humaine, et le choix de cet humain....
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité