Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
1 avril 2005

Concours (la réponse)

peterjacksonSalut à tous ! Comme promis voici la réponse au concours auquel vous étiez 5 à donner votre avis ! Il fallait répondre : Peter Jackson !

Le vainqueur a pour pseudo K. ! En théorie je fais de la pub au vainqueur qui a un blog ou une bonne cause à défendre,... Bref, je me charge de sa pub ! Le problème est que K. ne m'a pas laissé son blog. Cela dit K., si tu as un blog ou une cause à défendre, un petit commentaire à ce message suffit ! Voilà, c'est aussi ma réponse à Donbeppe : c'est ça le cadeau !

Prochain concours ce dimanche et celui là sera déjà un peu plus dur ;-)

Publicité
Commentaires
K
desolé, je te donne mon blog, merci pour ton mail, et waouh je suis le vainqueur!!!<br /> www.kouetcho.canalblog.com
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité