Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
4 avril 2005

C'est pas triste !!!

Alors dans le genre, une blague bien belge, tradition oblige (?); pour le 1er avril, Le Soir a tenté un coup (perso j'avais directement compris que c'était un poisson), avec le concours d'une entreprise d'architecture (ayant notamment réalisé la bibliothèque de l'Université Libre de Bruxelles ou le magasin Ben...ton sur la rue Neuve).

bib    benton

Dans le genre "je ne fais rire que moi", Valéry Giscard Destin a dit le mois précédent à propos du traité constitutionnel européen : "C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit: je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé". Un "pavé juridique" de 349 pages ! Pour rappel, Valéry Giscard d’Estaing est ancien président de la République française et ex-président de la Convention européenne.

ggiscard1

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité