Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
11 avril 2005

Concours

Au concours de la semaine passée, il fallait répondre : Ian McKellen ! Le grand vainqueur du concours est Mulan et voici son blog !

Maintenant, la question : qui sont-ils ????! J'ai décidé d'innover, parce qu'un sujet devenait trop facile ! Ils sont 4, celui qui arrive à en démasquer le plus possible, en premier, est vainqueur ! Les 4 sujets de la semaine sont :

concoursn_3.quatre  concoursn_3.trois  concoursn_3.un  concoursn_3.deux

Que le meilleur gagne ;-)

Publicité
Commentaires
Y
De rien, de rien ;-P
M
Ma foi, ça serait une bonne idée Syl, surtout si t'arrives à trouver qui est la quatre. <br /> Un quasse-tête! Merci Yves !
Y
Pour l'instant, je ne peux rien dire, pas avant dimanche; hormis le fait que les réponses de chacun sont, ... intéressantes, pour rester neutre !<br /> <br /> Vous avez jusqu'à dimanche pour répondre ;-)
S
je veux bien faire équipe avec Mulan ;-)
A
LA dernière ne serait pas Coco Chanel?
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité