Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
12 avril 2005

Chichi, la suite

chichilasuiteChers lecteurs, c'est du gros dossier ! Je vous promets, je suis toujours de gauche et Libé aussi ! Cela dit, Libé sort le 21 avril un hors-série de 200 pages sur Chichi qui a l'air pas triste de chez pas triste ! En guise d'amuse-gueule, je vous laisse ce petit quizz bien sympa, oui monsieur, oui madame !

Je vous donne quand même une petite réponse au quizz, qui me semblait évidente ! Chichi a dit : "Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière." (cf. Libé daté du 17 février 1995).

Chichi a aussi dit : "Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent !" (cf. Le Monde du 22 février 1988), ou encore "Un chef c'est fait pour cheffer !" (cf. Le Figaro Magazine du 20 juin 1992). Si vous avez fait tout le quizz, il y en a (malheureusement) une multitude ici. Je précise que celle que vous lirez sur Lagardère, par décence, j'ai préféré ne pas la poster sur mon blog !!!

Avec tous ça, je regrette encore plus que jamais Jospin. Qu'on se le dise : Chichi est un peu le J.-C. Van Damme français ;-)

P.-S. : Vous avez dit (à propos de Chirac) : pathétique ! N'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
S
penalty... .
S
je t'ai emprunté la photo...merci d'avance Yves :-)
S
1 but à la mi temps...j'arrive pas à rester devant la TV....Stress<br /> LE PSV change de tactique et se la joue victime et simulation....Nul<br /> Pourvu que Lyon tienne !
Y
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!<br /> <br /> Exceptionnellement, je sauterai ce soir !
S
J'avais zappé l'info...prise pas le sujet.<br /> <br /> J'espère qu'il en restera à mon retour, car je pense qu'il va se vendre comme les petits pains au chocolat de Joe Dassin. <br /> <br /> Ce soir.... j'ai un peu peur de ne pas supporter la façon de jouer pas net du PSV...Et comme je n'ai pas de pouvoir pour faire changer cela, c'est encore pire !<br /> "Mais, oui , qui ne saute pas n'est pas lyonnais" ;-).... tu vas sauter avec nous ce soir, hein ?
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité