Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
18 avril 2005

Concours

Il fallait répondre au concours de la semaine passée : Viggo Mortensen, Aishwarya Rai, Alfred de Musset et... Louise Brooks ! Le grand vainqueur, pour la 2° fois consécutive est : MULAN ! La pub pour son blog est ici ! Pour cette semaine, la règle n'a pas changé : celui qui arrive à en démasquer le plus possible, en premier, est vainqueur ! Qui sont-ils :

1conc18avr051  2conc18avr05  3conc18avr05  4conc18avr05

Les réponses au concours seront données dimanche ou lundi ! Qui ne tente rien n'a rien ! Tenez le pour dit : jeudi, vendredi et samedi, je ne bloguerais pas (sauf événement majeur, du style : "le nouveau pape est arrivé"), car beaucoup de travail m'attend et en plus je vous prépare pour dimanche une "grosse" note sur mon avis à propos du traité constitutionnel européen ! Que le meilleur gagne !

Publicité
Commentaires
Y
Chère Loubna (alias Mulan), il est vrai que la 4ème photo n'est pas simple ;-P <br /> <br /> Rassure-toi, pour lundi prochain, je vous ai déjà concocté un concours (comme d'hab' jouable et pas facile à la fois) que, on peut le dire, l'Europe entière nous envie ;-D
L
Je vois que je suis un peu en retard, donc je vais m'abstenir de participer cette fois. <br /> Et je vois que comme à ton habitude Yv,(les trois premiers c'est bon) mais la dernière n'est pas du tout facile, j'aurais plutôt pensé à une actrice parce que sa tête ne m'est pas étrangère .<br /> Ce qui est certain c'est que ce n'est ni Rowling, ni Thompson (et ça c'est sûr :))<br /> Continuez à chercher et bonne chance...
M
Cette fois je dis<br /> <br /> 1) Serge Moati (Merci Sophie)<br /> 2) charlize theron (je changes pas)<br /> 3) Jean CALVIN (Merci Sophie)<br /> 4) Alice Thompson (au hasard)<br /> <br /> on verra quand yv sera de retour !!!
S
Après réflexion le troisième serait Calvin (réforme protestante) et le quatrième (mais sans conviction) serait J K Rowling ... <br /> Qui dit mieux ?
Y
Les championnes (des précédents concours) Mulan & K. n'ont toujours pas donné leur avis ! Je relance la compét' avec deux indices :<br /> <br /> Image 3 : du XVIème siècle<br /> <br /> Image 4 : écrivain
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité