Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
21 avril 2005

CONGES

mooremoreComme prévu, à partir de ce jeudi, je suis en congé ! Et ce ne sera pas la dolce vita, loin de là. Beaucoup de travail m'attend. Ne tirez pas cette tête de Michael Moore. Au mieux, je reviens dimanche sur mon blog. Au pire, ce sera lundi ! Ajoutez déjà ces dates dans votre agenda ! Remarquez, si j'ai un peu de temps, je posterai bien un p'tit message ;-P ! Yves, tu n'y penses pas, ce ne serait pas sérieux ! Voyons !

Mettez à côté des dates (désolé pour l'imprécision) les prochains messages que je posterai : un sur le traité constitutionnel européen et un autre portant sur le concours. D'ailleurs vous pouvez toujours continuer à jouer.

journalaucaf_bellucci1Durant mon absence, je ne peux que vous souhaiter (mesdames et messieurs les lecteurs du Blog de Yv) de bonnes lectures (presse, livres,...).

Publicité
Commentaires
Y
:-P
S
mais pas pour m'aider .... ;-)
D
Je suis rassurée alors, je peux partir tranquille.<br /> Bon w-e bien chargé si j'ai bien compris...<br /> ;)
Y
Bien sûr je serai là pour accueillir Syl ;-)
D
Tu ne seras pas là pour acceuillir Syl?!?
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité