Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
23 avril 2005

Juste pour dire...

mooreforeverBonjour à tous ! Un petit message pour rassurer les lecteurs de ce blog, je reviens lundi avec les réponses au concours, le nom du (ou des) vainqueur(s) et un nouveau concours !!!

Par ailleurs, pour les férus de politique, vous devrez attendre au mieux jusqu'à vendredi, au pire jusqu'au dimanche 1er mai (symbolique ;-P) pour lire ma note sur le traité constitutionnel européen.

Sur ce, je m'en vais "éplucher" l'enquête du Soir sur les catholiques d'aujourd'hui (en humble protestant que je suis), avant d'enchaîner sur la constitution.

P.-S. : On attend toujours Clobelle sur Blogfoot (que j'ai un peu délaissé cette semaine, comme mes camarades footeux) et Syl est revenue de vacances (pour le plus grand bonheur de Dia) avec, en prime, une petite surprise à son retour ;-P (orchestrée de main de maître par Dia, cela va de soi). A lundi !

hagarcartoon1

Publicité
Commentaires
Y
Vivement demain matin pour les réponses !
S
ça oui, Dia a fait très fort, vous aussi ! J'ai la tête qui explose. Et toi qui veut pas m'aider, même un p'tit peu :-(<br /> je m'en vais tenter ma chance ailleurs alors ;-)
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité