Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
24 avril 2005

Incompétence en maternelle

mooreencoreSalut à tous ! Et oui je suis de retour ! Je ne vais pas la faire longue ce soir ! Je suppose que vous avez vu les infos à la tv dernièrement et cette crazy story aux States : une écolière de 5 ans se faisant menotter par les flics de Floride parce qu'elle était... trop turbulente ! N'est ce pas la traduction, en images, de l'incompétence de certains dans l'enseignement de base aux USA (pour rappel, l'enseignement américain en primaire et en secondaire est qualitativement moins performant que celui des universités; mais pis encore, le cas relève de la maternelle). Et une nouvelle affaire qui sera portée devant les tribunaux, une ! Qui dit mieux ! Je n'ose pas imaginer la tête de Michael Moore lorsqu'il était devant son poste de télévision !

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité