Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
25 avril 2005

Concours

vayavoirduconcours

Voilà ! Vous l'attendiez tous, pour certains à n'en plus dormir, ces fameuses réponses au concours de la semaine passée ! Il fallait répondre, dans l'ordre : Serge Moati, Charlize Theron, Jean Calvin et... celle pour qui tout le monde s'est cassé la tête sans jamais trouver son nom : Ann Coulter (écrivain et femme relativement influente dans le camp conservateur américain, j'écrirais peut-être une note sur elle).

Nous n'avons pas un vainqueur, mais bien deux vainqueurs ! Il y a eu une alliance objective entre deux candidats ! Je déclare vainqueurs Sophie et Manu ! Comme ils n'ont pas de blog, ils vont devoir me communiquer par mail le sujet qui leur tient à coeur et que je répercuterai sur mon blog !

Bon, pour cette semaine, il va y avoir du sport (c'est la raison de la photo de rugby de ce message) ! Qui sont :

1conc25avr05 2conc25avr05 3conc25avr05 4conc25avr05

Les réponses au concours seront données dimanche ou lundi ! Les alliances peuvent se faire ! Bonne chance à tous ! Je reviens plus tard en journée ou en soirée.

Publicité
Commentaires
S
Confirmation du petit proverbe l'union fait la force ! Bon c'est pas tout ça, mais personne n'a trouvé notre dernier ! On a mis un indice !!! See ya ! <br /> <br /> http://whostheboss.canalblog.com<br />
L
Eh bien bravo à Sophie et Nath, châpeau !
S
N°1 : Cécile de France <br /> N° 2 : Chiwetel Ejiofor !!!!!!!!! Love actually !!! Qu'il a fallut que je me repasse pour trouver !!!<br /> N° 3 : Samuel Beckett<br /> N°4 : Kim Dae-jung<br /> <br /> S & N reine du fouinage !!!!
L
Bravo Nath !<br /> Pour le deux, chui dans le brouillard pour l'instant mais je cogite toujours :-)<br /> On verra ce que ça va donner
N
Bravo Madame, je savais bien que c'était un écrivain américain... Grrrrr!!!<br /> Si on récapépéte : <br /> N°1 : Cécile de France (si si j'vous jure!!)<br /> N° 2 : ????????? (même avec l'indice!!!!)<br /> N° 3 : Samuel Beckett<br /> N°4 : Kim Dae-jung, Président de la Corée du Sud<br /> Mais alors pour le n° 2 pas d'idée du tout!!!!<br /> <br /> A +
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité