Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
5 mai 2005

PISTONS !

debr_cotepopAujourd'hui, je ne parlerais pas de la cote de popularité, pas terrible (et que vous avez en photo), de Jean-Louis Debré (l'actuel président de l'Assemblée nationale française). Je ne parlerais pas de feu son père et académicien Michel Debré. Les projecteurs du blog de Yv sont tournés vers le fils de Jean-Louis, Guillaume Debré !

Guillaume est correspondant de CNN à Washington depuis 6 ans. Il a décroché un emploi à TF1, pour la même fonction au même endroit ! Le problème : la rédaction de TF1 a flairé le PISTON (de papa via Mougeotte et Namias) et elle proteste vivement !

D'où ma question : Trouvez-vous cela normal ou abhorrez-vous toute forme de pistons ? Avez-vous déjà été pistonné ?

Perso : I hate it !

Publicité
Commentaires
S
2pasag...je t'ai juste ouvert une porte ;-)
2
tous les français r^vent d'^^tre pistonner m^^m celles et ceux qui disent non ^^ Le jour ou tu as besoin et qu'on te le propose qui crachera dans la soupe. Maintenant il y a piston et piston celui de Sophie c un coup de main pas un piston. <br /> <br /> Pistonner par lescitajours pour arriver ici, ça doit ^tre par Syl si je ne me trompe :)
T
Si vous en aviez la possibilité<br /> <br /> "Pistonneriez vous un ami ?"
S
Babouze...je crois que je peux me permettre de le dire...now car le temps où j'aurais pu y avoir recours est révolu....
B
Ne jamais dire tonneau je ne boirais jamias de ton eau.
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité