Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
6 mai 2005

Bad news

7mai20051

Demain 7 mai, ce sera la  4ème journée mondiale des orphelins du Sida ! A écouter à ce propos, l'interview de Albina du Boisrouvray, la présidente fondatrice de l'Association François-Xavier Bagnoud. L'interview est à écouter ici !

lib_06_05_05

A part ça, Blair rempile pour un 3ème mandat. Pour être tout à fait franc, j'ai acheté Libé, je ne le lirais que ce soir. Soit dit en passant, pour la semaine Spéciale Europe, il sera intéressant de traiter de la gauche dans l'UE !


brosnan..

Pour finir, tenez le pour dit : Yves a beaucoup trop de boulot et il doit boucler un gros dossier pour la mi-mai ! En conséquence, je prends un nouveau congé forcé. Cette fois, il durera 9 jours. Vos commentaires vont me manquer et en particulier ceux de Syl ! Mais cette dernière conviendra avec moi qu'il y a un temps pour chaque chose (Ecclésiaste chapitre 3).

Les solutions au concours de cette semaine seront données ici et les vainqueurs auront droit à leur pub dans 10 jours. Enfin, pour le concours du lundi (ou mardi, cela dépend d'elles), allez voir sur le site des p'tites soeurs du blog de Yv (Soph & Nath, merci d'avance !!!).

P.-S. : Soit dit en passant, Le Monde2 de demain a l'air pas mal, en tout cas intéressant. Enfin, il est possible que j'écrive un message sur ce blog durant mes congés, si et seulement si l'actu est très chaude, du genre : "le gouvernement belge tombe !" Je reviens le 16 mai, pour une semaine Spéciale Europe !!!!!

neuilly1  lesoir04_05_05_05

Publicité
Commentaires
D
Encore besoin de thé ou tu as fini de bosser ?
D
de ton thermos de thé journalier <br /> (tu as vu chose promise, chose due)
Y
Merci
D
du thermos journalier....justa à côté du clavier<br /> Travaille bien !
Y
A Syl, à l'anglaise : "Thank you very much for the tea"<br /> <br /> A Soph : En "bon" chrétien, je te dirais oui, les miracles existent ! Pour la suite, je continue cette conversation à caractère perso sur ton mail ;-P
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité