Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
13 mai 2005

Quelles nouvelles ? (suite)

journalistesAH, enfin le week-end ! Après une semaine de labeur intense, je pense que je le mérite ! Ce soir, un p'tit message cool, sans parler d'actu, encore que !

Cet après-midi, je recevais un mail d'une journaliste (de talent et) que j'apprécie beaucoup. Elle travaille ici, mais je ne peux pas dévoiler son identité ! Elle m'a annoncé la nouvelle de l'année :"je quitte le journal dans quelques jours, voici ma nouvelle adresse ...!"

Le fait de ne plus lire ses articles prochainement va me manquer ! Si tu lis ce message, quoi que tu fasses prochainement, comme on dit ici à Bruxelles : Fais ça bien ;-P

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité