Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
16 mai 2005

Concours

sseLe blog de Yv repart à plein régime avec en prime une semaine spéciale Europe ! Aujourd'hui, on commence la semaine doucement avec le concours ! Il fallait répondre au précédent, dans l'ordre : Kate Winslet, Asi Levi (actrice israélienne), Jean Rouaud et Nancy Pelosi (USA) chef de file du groupe démocrate à la Chambre. Les vainqueurs sont Syl et Loubna. La thématique oblige, cette semaine vous allez réviser votre Europe. Pour une fois, le concours est facile !!!

Qui sont :

1conc16mai05 2conc16mai05 3conc16mai05 4conc16mai05

Publicité
Commentaires
V
J'arrive seulement maintenant pour tenter le coup:<br /> 1) Je ne connais pas, donc je laisserai Jean luc dehaene.<br /> 2) Nanni moretti<br /> 3) Günter Grass<br /> 4) Ace of base
Y
Franchement, je pensais que quelqu'un trouverait rapidement les 4. Là pour l'instant on est à 2/4, en terme de bonnes réponses !
S
Noah Wyle....le pôvre !
M
Aller, je tente !!<br /> <br /> 1) Jean luc dehaene<br /> 2) Noah Wyle<br /> 3) Alain Lipietz<br /> 4) Ace of base<br /> <br /> et voila !!
J
Alain Lipietz le moustachu fatigué
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité