Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
31 mai 2005

CLICHE CHIRAQUIEN

qui_lafen_treRaf' s'en va, de Villepin arrive ! Au moment où j'écris, Raf' a terminé sa conférence de presse. Chirac choisi étrangement certes quelqu'un qui appartient à son sérail, mais surtout un homme n'ayant jamais eu de mandat décerné par le peuple. Ce gouvernement serait-il difficilement populaire ? A priori, certainement ! Mais Chirac a plus d'un tour dans son sac : de Villepin quitte le ministère de l'intérieur et qui revient à ce poste ? Sarkozy (qui garde les rênes de l'UMP) ! Cela ressemble au dernier sauvetage de la droite (avant 2007). Pathétiquement chiraquien !?

Publicité
Commentaires
S
Alors là, je suis en colère<br /> <br /> Il y a un traitement "deux poids 2 mesures" sur ce blog<br /> <br /> il me revient un temps où je demandais au "maitre du blog" d'effacer mes doubles postages ...et il a dit non...... :(
Y
CQFD<br /> <br /> ;-P
Y
A Dia : Merci pour l'info ;-)<br /> <br /> A Sophie et Nath : Sarko a dit dernièrement (en off) : "Je vais redevenir le patron de ceux qui enquêtent sur moi" ! Sous-entendu des fuites sur sa vie privée émanant du ministère de l'Intérieur et commandées de l'Elysée, ou de Matignon ou de la Place Beauvau.
D
Pour le doublon, c'est surement du à la réactualisation des pages.
Y
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi il y avait deux fois le même message, mais pour vous faire plaisir, j'ai effacé la redondance ;-)
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité