Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
1 juin 2005

Coucours

Bonsoir à tous ! Voici les réponses tant attendues aux concours (le mien et celui de Manu).

A celui de lundi, il fallait répondre : William Gallas, Scott Caan, Gordon Brown (dauphin de Tony Blair et ministre britannique des Finances) et (la plus belle, que personne n'a trouvé) Elisabeth Shue. Les vainqueurs sont : Loubna, Manu & JF.

Au concours de mercredi, Manu vous répond : The Game, Lost in translation, Ennemi d'etat, la 25ème heure ! Les vainqueurs (qui m'assurent ne pas avoir copié sur les commentaires précédents) sont : Sophie, Nath (avec l'aide de David).

Pour cette semaine, de quels films sont extraits les scènes suivantes (merci Manu) :

manuuu22 manuuu23

Et qui sont :

1conc01juin05 2conc01juin05

Publicité
Commentaires
M
Bon, Pour les films je ne dis rien, je crois les connaitres... <br /> <br /> Sinon la joueuse de tennis c’est Anabel Medina Garrigues. Elle fut battue par notre Justine au 3 tour.
S
je dirai mon beau père et moi en 1 et opération espadon en 2
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité