jacques1

Façon Chirac : "Ecoutez, les amis, le blog de Yv c'est fini"  !

Non ! Ce n'est pas vrai. Pas encore ! Quoi que, je pensais vraiment terminer ce mois-ci, mais apparemment, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Certains voulaient que je continue, puis avec plus de 12.000 visites (ce blog n'est tout public que depuis janvier), autant continuer.

Donc je reste aux affaires et je prévois quelques messages intéressants d'ici à la fin de la semaine prochaine dont : un "spécial chichi" (pour les nouveaux découvrant ce blog, je suis toujours de gauche), un "socialisme à la belge", un "retour sur la Chine" et peut-être traiter de l'Iran !!! Bref, ce sera tout un programme !

Par ailleurs, sonnez chez Syl & Dia et (ré-)écoutez le "Raffarin piégé", c'est énorme !!! Personne n'a cartonné au dernier concours de mes p'tites soeurs ??? Jack (le benjamin de blogfoot) ou Jad s'y collera-t-il ? A moins que Loubna et Rita s'y mettent également !? Enfin le mot blog entre dans le dico (dans le Larousse 2006, je précise tout en précisant que je suis un quasi inconditionnel du Robert). La révolution suit son cours !

P.-S. : La romancière belge Amélie Nothomb fait son entrée dans le Larousse 2006, cocorico !!!