Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
1 juillet 2005

Mamma mia, l'été sera tong !

tongs_gucciA Bruxelles, cet été sera tong ou il ne le sera pas ! Honnêtement, la balance penche plutôt en faveur de la première solution ! Ces trois dernières semaines, Z. et moi étions (relativement) frappés de constater autant de sandales, tongs (sandales légères), en dessous des pieds de la gent féminine et de son alter ego masculin confondu. On n'a pas encore sorti les babouches et/ou les savates, mais cette tendance reste interpellante ! Il existe même des tongs aux couleurs de mon club de foot favori ! Certes, c'est une mode importée directement des pays au climat délicieux, le Brasil en tête, il y a un peu plus de deux ans. Cependant, je n'en avais pas vu autant en si peu de temps. N'est-il pas plus agréable de porter des tongs à la plage qu'en ville ? Nenni me diraient les aficionados des tongs ! Effectivement, on est dans le coup ou on ne l'est pas ! Honnêtement, me concernant, sur ce coup là, la balance penche plutôt en faveur de la seconde solution (peut-être parce que je suis un homme, mais je ne crois pas que ce soit la raison) ! Et vous : êtes-vous "tongs" ou pas ???

P.-S. : Et les tongs "custom", vous connaissez ?

Publicité
Commentaires
B
Je suis complètement tong<br /> <br /> Ca rafraîchit
Y
Rita va-t-elle me convertir aux tongs ?<br /> <br /> ;-P
R
moi je suis tooong ! d'abord t'as l'impression d'avoir rien aux pieds et que par la chaleur qu'il fait c'est agréable et deuxio c'est super joli si on prend soin de ses petits petons limer, poncer, laquer. <br /> Au boulot j'ai opté pour et depuis, ça copie avec soulagement que quelqu'un ai osé ouvrir la voie.<br /> <br /> l'arrivée des tongs c'est un peu comme la fin des corsets à une autre époque : la liberté du mouvement YES !
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité