Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
7 novembre 2004

Corse et racisme ?

Ce que j'aime dans le blog, c'est la possibilité pour son auteur de passer d'un sujet à un autre, d'une histoire à une autre, sans se poser de questions et de se dire "j'n'en fait pas un peu trop !???" Je voulais revenir sur le racisme. Je pourrais en parler de manière générale, en discourir, me mettre à râler (ça sert aussi à ça le blog); mais je voulais surtout attirer l'attention, d'une manière spécifique, sur le racisme en Corse. Je vous renvoie au lien de l'article. C'était un phénomène dont je ne m'attendais pas, par sa relative ampleur, dans l'île de beauté. Franchement, ça fait peur ! Et ça me dégoûte !

Voilà c'est dit !

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité