Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
21 novembre 2004

Le CHOIX ou Yv fait son show !??

Je regardais Family Man ce soir à la télé. J'espère que vous l'avez déjà vu ! Je ne sais pas comment m'est venue la réflexion (si ! je vois, à cause du film); mais je n'ai pas pu m'empêcher de me la faire et de vous la partager sans apporter ma réponse personnelle. En fait cette réflexion relève du questionnement ! C'est le suivant : "ne regrettez-vous pas un choix que vous n'avez pas pris et qui aurait pu vous rendre plus heureux que ce que vous n'êtes actuellement ?"

Voilà, je ne savais vraiment pas quoi écrire aujourd'hui. Je crois que j'vais faire des affaires si ça continue comme ça : philo de comptoir, Chez Marcel, avec Yves en costume sombre, au fond du bistrot à droite, 5€ de l'heure pour l'écouter discourir...

Allez Ciaoooooooooooo, j'vais me coucher !  

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité