Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
8 décembre 2004

I love Madeleine Peyroux !

Photo de Rich Hanson pour New Yorker Magazine

Pour continuer dans les messages légers, très légers, je vous fais part de mon enchantement !

Si vous aimez le jazzy, le vrai jazz, pas celui j'me la joue à coup de pub. Si vous aimez le jazz qui s'écoute comme si on mangeait une délicieuse bombe framboise accompagnée d'un thé au lait. Si vous rêvez d'un beau cadeau de Noël à offrir ou à vous offrir, cela tient en un prénom et un nom : Madeleine Peyroux. Ce n'est que son deuxième album et franchement je la trouve meilleure que Norah Jones !!! Quelques titres à écouter d'urgence, parmi d'autres : "don't wait too long", "you're gonna make me lonesome when you go", "this is heaven to me", "lonesome road".

Elle n'est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
Y
Je ne sais pas quoi dire... Même si je ne suis pas un puriste du jazz (dans le sens que je ne m'y connais pas à fond), je trouve que Madeleine, elle a un truc et il y a certaines de ces chansons qui, je ne sais pas, certaines sont trop excellentes ! Peut être est-ce le côté un peu plus rétro de Madeleine Peyroux... Bref, je me répète : A ECOUTER !
D
C'est très agréable à écouter. Mais je trouve que Norah reste au-dessus surtout avec son 1er album. J'espères que tu n'as pas entièrement rejeté tes premiers amours
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité