Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
16 décembre 2004

EDEN CHOIR

Merci à Jean-Luc pour ces belles photos

Ce que j'aime dans le blog, c'est la possibilité de passer d'un sujet à l'autre, sans me tracasser. Mais ça vous le savez déjà !

De quoi parle-t-on aujourd'hui ? D'une chorale de gospel qui s'est produite hier soir à la Maison de la culture de Namur. Nom de code : Eden Choir ! Cela faisait quelques mois que je ne les avais plus vu sur scène et franchement : ils sont (très) bons !!!! C'était un énorme concert ! Qui dit chorale, dit chrétiens et je peux le dire : c'était une excellente combinaison de talents à écouter jouer et à voir chanter.

Par ailleurs, je n'étais pas le seul à être "emballé". Tout en haut de la salle au balcon (les meilleures places), il y avait en face de moi un joli couple, complètement sous le charme, notamment lorsque les chansons étaient plus douces. Ce qui avait pour effet que la dulcinée posait sa tête sur l'épaule de son amoureux. A côté de moi, un homme plus âgé que moi était également conquis. Pour l'anecdote, avant le concert, j'ai pu discuter avec lui et on a eu le temps de parler de David Wilkerson. Il s'agit d'un pasteur mondialement connu et remarquable dans ses prêches. Cette personne et moi avions assisté, sans le savoir jusqu'à hier, à une conférence exceptionnelle tenue par Wilkerson le 4 octobre dernier, au Heizel.

Tout ça pour dire que de Eden à Wilkerson, avec les outils dont chacun dispose, le but est de louer Dieu et de transmettre une part du message de Jésus Christ à autrui.

Sur ce, j'en ai fini pour aujourd'hui. Enfin presque. J'vous laisse une église en Lego.

Gloire à Dieu

P.-S. : Pour une fois j'étais personnel dans mon blog...

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité