Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
23 décembre 2004

OCEAN'S 12 : C'est du CAVIAR

Combien d'étoiles pour ce film chef ?

Je l'ai vu hier soir, jour officiel de sa sortie ! J'y vais franco ; TERRIBLE !!!!! Du 4 étoiles (sur 4 possibles) ! Vous voulez une cote sur 10, allez banco : c'est du 9/10 !!! Le scénario est tout bonnement génial ! Franchement, allez le voir, vous risquez d'être surpris ! Perso j'ai été quelque fois bien bluffé (pas tout le temps parce que j'étais un peu "briefé") ! Il y a de chouettes liens avec Ocean's 11 à faire, sur le leadership, le jeu ombre et lumière des acteurs (entendez l'effacement et/ou le retour de certains acteurs),... Côté réalisation et j'y ai fait gaffe, il y a des plans de Soderbergh (le réalisateur du film) qui valent de l'or ! Les acteurs, tous bons vous vous en doutez ! Même la bande son est top (comme celle de Ocean's 11, mais le style est différent). D'ailleurs je l'ai dans les oreilles au moment où j'écris (humm !!!). Avec tous ça, si Soderbergh n'a pas au moins un Oscar pour la réa et/ou le scénar'... !!!

P.-S. l'ami qui a vu le film avec moi est... du MÊME avis !!!

Publicité
Commentaires
Y
Merci Jack pour l'info concernant Spiderman 2 !!!<br /> <br /> T'as la classe mec !
J
Yv toi tu ne rates jamais une ocazz' pour faire voir tes films préferes, a ce propos.. Spider Man 2 sort le 6 janvier en DVD ;-) il est déja sorti mai en flamand
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité