Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
2 février 2005

Special USA : juste pour rire !

Bon, je ne vais pas la faire longue. Je vous laisse le clip du mois de janvier, qui a fait rire toute la planète, histoire de décrisper certains du début du 2° term de W. !

Soit dit en passant, n'y a-t-il pas qqn nous étant familier sur cette vidéo et sur la photo suivante :

Allez un effort, je vous l'isole maintenant :

Et oui, c'est notre ancien ministre des Affaires étrangère, aujourd'hui Commissaire européen en charge du Développement et de l'Aide humanitaire : Louis Michel, pour les intimes de droite Big Loulou.

Par ailleurs, je trouve qu'ils y sont allés un peu trop fort avec Chirac :

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité