Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
15 avril 2005

Les tumultes de la mer

fottorinoIl y a des histoires étranges, terminant tragiquement, qui nous font basculer du polar à une triste réalité. Ce matin, je recevais deux mails, de l'aimable attention du destinateur G., à propos d'une histoire dont je n'avais pas eu vent jusqu'à aujourd'hui. Eric Fottorino traite de tous cela dans sa chronique du Monde (daté d'aujourd'hui).

Si vous n'avez toujours pas cliqué sur le lien (chronique), je vous laisse une bribe de la dépêche AFP du 14 avril, histoire de vous donner l'envie d'en savoir plus : "Des manoeuvres de la marine britannique impliquant des sous-marins étaient en cours dans la zone où le chalutier breton Bugaled Breizh a coulé avec son équipage le 15 janvier 2004, a indiqué à France3, document à l'appui, un officier des garde-côtes britanniques." kaboum

P.-S. : Pour les fidèles du Blog de Yv, sachez que demain je traiterai du Soudan !

Publicité
Commentaires
S
les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas... Vive la tansparence! Dire qu'il y a peu on disait que pas d'impact et donc avait coulé tout seul !
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité