Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
21 mai 2005

"Exclu" du blog de Yv

palme_2005En début de semaine, j'avais fait deux propositions de Palmes d'or en tenant compte des scénarios des différents films en compétition. Vous me diriez, certainement : "Yves a eu, comment dirais-je ? Heu,... ? Yves a eu du nez !" Je vous dirais :

Agressif : Oui Monsieur (ou Madame), j'ai eu le nez long !

Curieusement puis avec surprise : "L'avais-je pressenti ? Oh quel nez !"

Assurément : "J'ai eu le nez fin."

Truculent : "J'ai eu le nez sacrément creux !"

Les amis, les frères Dardenne ont la Palme d'or (58ème édition) !!! Je la sentais venir ici !

P.-S. : Je reviendrais plus en détails sur Cannes, lundi. Demain, je vous fais un petit message sur le traité constitutionnel européen.

Publicité
Commentaires
S
Aïe ...pourvu que ça ne te monte pas à la tête !
Y
Honnêtement, elles ont gonflé de trois fois leur taille depuis 20h13 ;-P
S
Comment vont tes chevilles ? ;-)
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité