Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
8 novembre 2004

e-cadeau

Noël est dans un mois et demi... Mais rien n'empêche de penser déjà à qq idées cadeaux. Soit dit en passant, je suis loin d'être un matérialiste, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'introduire ce qui va suivre.

Un book

Pour tous ceux qui rêvent de faire un cadeau original à la femme (ou l'homme) qui partage leur vie, à un de ses parents ou tout simplement à son (ou sa) meilleur(e) ami(e) voici qqch de sympa. Au préalable, il faudra que la personne concernée aime, tant soit peu, lire. Sinon, comme je le dis souvent, ça va être chaud. De quoi s'agit-t-il ? D'un livre ! Mais pas n'importe lequel. Un livre dont le scénario est prédéterminé (et dont on peut modifier le déroulement et l'intensité des actions) et pour lequel il ne vous reste plus qu'à ajouter les éléments clés. Exemple, je veux offrir à Z. un roman noir "personnalisé". Le personnage principal sera Z., son épouse sera K., l'inspecteur de police sera moi,... On retrouve ça sur Comedia. Le prix est sensiblement plus élevé que celui d'un roman.

Ou un écran en relief

Par ailleurs, si vous êtes riches et que vous voulez faire de l'effet, un écran d'ordinateur qui donne les images en 3D, c'est très trewwwww sympa ;-D. Vous imaginez, Brad Pitt (pour les dames) ou Halle Berry (pour les messieurs) comme si il ou elle était face à vous.

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité