Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
8 novembre 2004

Lundi = sport

Bon, je crois que l'info sport que je retiens pour la semaine passée est : la défaite de l'OM contre Paris. Par ailleurs, on annonce un nouvel attaquant brésilien au Réal Madrid : Robinho (surnommé le nouveau Pelé, rien que ça) !!!!!!!

Je sèche sur la victoire de Safin à l'Open de Paris, je sèche sur le marathon de New York ou sur le énième match nul de l'Inter de Milan (cela est un clin d'oeil à un intériste qui se reconnaîtra).

Je vous laisse avec la vidéo nostalgie (PSG-OM) de la semaine : Téléfoot, le face-à-face Alain Roche - Basile Boli (le bon vieux temps).

Publicité
Commentaires
R
Encore merci pour ta visite. <br /> Je sais, Je sai, je n'arrive pas à être régulier avec mon blog. POur 2 raisons: d'abord, je ne trouve pas le temps d'écrire, ensuite, je trouve que les idées que j'ai ne sont pas assez drôles, et donc, je préfère m'abstenir.<br /> En tous cas, on est les derniers à ne pas avoir perdu (maigre consolation!)<br /> Ric
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité