Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
3 février 2005

Special USA : les vins italiens

Désolé pour les amateurs de politique US, mais vous devrez patienter jusqu'à demain... Aujourd'hui je la fais (al)cool, en mettant en avant une infos qui m'a surprise ! Le mythe du vin français va en prendre un sacré coup. Ce qui va suivre est évidemment à mettre en relation avec la mondialisation du vin, dont je traitais des effets pervers ici.

Je ne tourne pas au bout de la bouteille plus longtemps : 2004 aura été une année faste pour les vins italiens. Ils ont tout bonnement déclassé les vins français aux  États-Unis . Autrement dit, les vins italiens sont leaders sur le marché américain des vins étrangers.

Publicité
Commentaires
M
Jveux dla politique
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité