Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
2 mars 2005

With comment !!!

Il y en a marre qu'on prenne nos journalistes en otage et qu'on les fasse souffrir !!!


Ray Charles (le vrai) et Clint Estwood, en 2004, au Film Festival de Turin : LA CLASSE !!!!!


Ce soir : The Bachelor III sur Plug TV en Belgique et sur M6 en France ! La télé-réalité, cela vous branche ou pas ??? Perso, cela ne me branche pas vraiment !


Sans commentaire pour la dernière photo.

Publicité
Commentaires
S
photo 1 : je ne peux qu'être d'accord avec toi, et il faut en parler<br /> photo 2: Hum ! Pour te faire baver, sais tu que j'ai donné le bras à Lionel Hampton pour l'aider à monter sur scène; porté la trompette à Dizzie, mangé à côté de Miles Davis (une bouillabaisse pour lui, je m'en souviens encore..) et fait le boeuf avec les musiciens du Count Basie orchestra...et j'en passe. Un des moments les plus magiques dans ma vie. Ray Charles, pas cotoyé dommage<br /> Photo 3 : no comment...pas ma tasse de thé<br /> Photo 4 : elle est pas mon style !
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité