Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
3 mars 2005

Un peu de tout (MP à Z., N. & D.)

Chaque jeudi matin, c'est un rituel, j'achète le Nouvel Obs ! Z. en sait quelque chose ! Pourquoi ? Certainement que cela est à mettre en relation avec ma formation de base et mes opinions politiques. Passons ! Donc, aujourd'hui, comme chaque jeudi, disais-je, c'est Le Soir (quotidiennement) et le Nouvel Obs ! Je vous avoue que je n'ai pas encore eu le temps de complètement le lire, parce que j'ai eu une journée relativement chargée et riche en émotions (n'est-ce pas N. baptisé Bob au temps où il laissait des commentaires sur mon blog).

Je vous le recommande doublement ce Nouvel Obs, d'abord parce que le gros dossier de la semaine est : l'esclavage. Gros dossier que je ne manquerais pas de lire ce soir.

Ensuite parce que le Julliard de cette semaine est remarquable !!!

A part ça, vous lisez la presse souvent ???

Enfin, connaissiez-vous l'estimable Fondation Odon Vallet ??? Si la réponse est négative, lisez le texte signé par le créateur de la fondation portant son nom, puis cliquez dessus !

P.-S. : Je ne sais pas vous, mais je me suis rendu compte d'une vérité, maintenant que j'ai pris l'habitude de blogguer, je réponds moins à mes mails reçus et  j'en envoie moins ! Blogger, êtes-vous dans le même cas que moi ? Promis D., je te réponds ce soir, à moins que je te vois avant de t'écrire,...

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité