Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
7 mars 2005

Yves contre-attaque !

Syl attaque de manière injustifiée et je sors mon "bouclier anti-pianos" !

1°) On avait dit qu'on ne parlerait plus des déboires immobiliers de Hervé Gaymard !

2°) Je le fais proprement en traitant d'une TOUTE autre affaire louche et dérangeante : celle de la disparition de cinq déclarations d'impôts, dont celle de Hervé Gaymard, s'il vous plaît !!!!! Les quatre autres étant des personnalités de premier plan : Claude Chirac, Lionel Jospin, Laurent Fabius et Claudie Haigneré. C'est inouï comme affaire ! On n'a pas ça en Belgique !!! Je ne pouvais pas laisser passer ça ! Cela n'a plus rien à voir avec l'affaire immobilière Gaymard ! Autrement dit, je ne fais pas preuve de mauvaise foi.

3°) J'élargis le débat avec l'excellente réflexion politique, signée Plenel, portant sur le rapport des hommes politiques avec le mensonge !

4°) Lecteurs du Blog de Yves, belges ou français (même combat), envoyez vos pianos sur ce message, car l'incitation de Syl à la volée de pianos est injustifiée. Cela dit, transmettez lui (malgré tout) mes amitiés.

P.-S. : Je propose la négociation (via mails) d'une paix, avec à la clé un communiqué commun dans nos blogs respectifs, si celle-ci aboutit.

Publicité
Commentaires
Y
J'aime la paix !!!<br /> <br /> Petite précision : <br /> <br /> - L'affaire immobilière Gaymard est une affaire portant exclusivement sur le patrimoine immobilier de Mr Gayamrd et implicitement, certes, c'était cette affaire là que je mentionnais dans notre pacte : "Ensuite, je m'encourage à ne pas fauter ultérieurement sur l'affaire Gaymard, histoire de ne pas recevoir une volée de pianos de mes lecteurs".<br /> <br /> - L'affaire sur les 5 déclarations d'impôts est une toute autre affaire, d'ailleurs l'Express titrait : <br /> <br /> Après l'affaire Gaymard <br /> <br /> Drôle de vol aux impôts (http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/raffarin/dossier.asp?ida=432047)<br /> <br /> <br /> Autrement dit : notre contrat n'était pas assez précis, à tout le moins, il permettait plusieurs interprétations, chacune de bonne foi (la mienne étant sticto sensu immobilière, la tienne étant plus large). <br /> <br /> Demain 8 mars j'ai un message toput trouvé : journée historique dans la blogsphère, on aura évité un guerre, ou en tout cas on y aura mis fin de façon assez rapide !
S
j'ai lu et relu et re-re-lu, nulle part mention de la clause stipulant que les articles interdits étaient uniquement ceux qui portaient sur l'immobilier Gaymard....<br /> Et je te cite "Ensuite, je m'encourage à ne pas fauter ultérieurement sur l'affaire Gaymard, histoire de ne pas recevoir une volée de pianos de mes lecteurs"<br /> <br /> Mais je pardonne à ton innocente jeunesse, ta fougue t'a fait oublier les termes exacts du contrat<br /> "pardonnez lui , il ne savait pas ce qu'il écrivait" ;-)<br /> <br /> Pour finir, oui, bien sûr, j'accepte le pacte de paix que tu m'a proposé. <br /> <br /> Amicalement
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité