Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
10 mars 2005

HitcH

Quoi de neuf chez moi à Bruxelles docteur ? J'ai vu Hitch ce mercredi soir ! Je vais me la jouer façon magazine Première, ok !

3 bonnes raisons d'aller voir ce film :

- On est souvent mort de rire durant la projection (malgré les extraits que j'avais déjà vus et que j'avais laissés ici).

- Will Smith est excellent dans le genre "comédie romantique" et les acteurs qui l'accompagnent tout au long de l'histoire sont très bons.

- Le scénario, sans être extraordinaire, tient très bien la route.

 

Cela mérite bien un 3 étoiles (et ce n'est pas A. qui dirait le contraire).

Publicité
Commentaires
R
c est the big film!!a voir absolument si on veut de l humour (ha ca oui y en a de l humour!! on m entendai rire dans toute la salle!!)et en mm tps de l amour (ooooooooooo de belles histoires d amour) et puis Will Smith... ca couronne le tout avec ca classe et son elegance mmmmmmmmmmmmmmhmmm excellent <br /> <br /> trois etoiles?? a mon compte a moi il en serait a 5***** :p<br /> <br /> kisss o passage
P
A, S, c'est bien beau mais le P, tu ne le cites jamais?<br /> Tout comme le Q d'ailleurs.<br /> <br /> Pourtant GPTAQBCOPIDQKC dit le dicton.
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité