Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
10 mars 2005

Vendredi : leçon de foot !

Demain vendredi, je tire le quasi bilan des 1/8 de finale de Ligue des champions. Vous pouvez constater que j'ai été assez cool cette semaine ! Serait-ce la conjugaison d'un annif avec un programme relativement chargé. J'ai été tellement cool au point que Syl a traité plus d'actu que moi ;-D

P.-S. : La photo est pour les Juventini (que je donnais victorieux des 1/8 de finale dès le tirage, idem pour Chelsea).


Ajout 11/03 à 18h40 : le foot, ce sera pour ce week-end !!!

Publicité
Commentaires
Y
Syl : Qui encore gagné son match ce soir ? <br /> <br /> Yv : Lyon ;-P<br /> <br /> <br /> Jack : Juve Juve.. o cara squadra è societa!<br /> <br /> Yv : Juve !!!
Y
Syl : Qui encore gagné son match ce soir ? <br /> <br /> Yv : Lyon ;-P<br /> <br /> <br /> Jack : Juve Juve.. o cara squadra è societa!<br /> <br /> Yv : Juve !!!
J
Juve Juve.. o cara squadra è societa!<br /> Juve Juve.. è bianconera la citta!<br /> ...<br /> et ainsi de suite, merci grand chef
S
Qui encore gagné son match ce soir ? <br /> Tu as sorti le nez de ton livre j'espère ! ;-)
P
forza juve J'ai presque la même photo avec un autre angle sur mon blog lol a la prochaine fois real il vons retournés faire de la pub le real parce que je le vaut bien lol ciao yves
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité