Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yv
22 janvier 2005

L’info : ma TIC

Je m'étais promis de ne pas parler de technique durant mon intérim sur le site de Yv, mais la découverte récente d'un programme et l'envie de la partager avec vous, m'ont fait changer d'avis. Alors si comme moi vous aimez avoir un joli fond d'écran sur le bureau, mais ne savez pas lequel choisir ou que vous êtes vite lassé de votre fond, QuickChanger est fait pour vous.

Ce programme changer votre fond d'écran jusqu'à toutes les minutes. Après avoir téléchargé ce programme gratuit, il vous suffit de créer une liste d'images que vous voulez afficher et configurer le temps d'affichage. On ne peut pas faire plus simple. Je ne vous cache pas que depuis une semaine j'ai le plaisir de découvrir une nouvelle image tous les quarts d'heure. Vu le nombre d'images que j'ai et celle sur Internet, je suis parti pour un bout de temps. Voici quelques sites, où vous trouverez vos prochains fonds d'écran : skins, deviantART, microchiot, hebus, wincustomize, yourwallpaper,

Vous voici partir pour des heures de surf. Mais vous pouvez aussi me donner vos sites où vous allez chercher vos fonds d'écran préférés

Je vous fais aussi part de deux autres sites concernant l'image.

Si vous voulez voyager sans quitter ton fauteuil, alors va sur panoramas.
Si vos posters sont dépassés, allez sur
rasterbator et faites-les vous-même.

Publicité
Commentaires
Le blog de Yv
Publicité
Archives
Publicité